Le Pitch.
Industry plonge dans l’univers impitoyable de la finance à Londres. Cette série suit un groupe de jeunes diplômés ambitieux qui entrent comme stagiaires dans la prestigieuse banque d’investissement, Pierpoint & Co.
Industry suit le parcours d’une jeune américaine au passé trouble, fraichement débarquée au Royaume-Uni. Industry explore la pression extrême du monde de la finance, entre compétitivité féroce, intrigues de bureau, abus de pouvoir et dilemmes moraux. Ici le stress est constant, comme les excès nocturnes et les luttes internes. Pour prouver leur valeur, ces jeunes recrues devront choisir entre loyauté, trahison et survie professionnelle.
L’avis idée de génie.
J’ai découvert cette série HBO tout à fait par hasard, en explorant le catalogue Max et je dois avouer que j’ai immédiatement été happé par la qualité du scénario, la justesse des acteurs. Avec une approche crue et réaliste, Industry dissèque les dynamiques de pouvoir et le coût personnel du succès dans un environnement où seuls les plus forts et les plus rusés peuvent espérer s’imposer. Bref, Industry est une pépite signée HBO qu’il faut absolument découvrir.
Une saison 4 a été annoncée en septembre 2024 par les deux co-créateurs de la série, Mickey Down et Konrad Kay.
• Vous aussi vous avez vu Industry ? Dites-nous en commentaires ce que vous en avez pensé !
• 3 saisons – 24 épisodes (2020-2024)
Laisser un commentaire