Le pitch.
Bad sisters, série dramatique et délicieusement comique, raconte l’histoire des sœurs Garvey, un groupe de femmes unies par des liens familiaux profonds et un passé commun marqué par des épreuves.
Quand leur beau-frère, John Paul, un homme manipulateur et toxique, meurt dans des circonstances mystérieuses, les sœurs deviennent les principales suspectes dans l’enquête. À travers des flashbacks et des moments présents, on réalise à quel point John Paul -surnommé le gland – a fait des ravages dans la vie de chacune d’entre elles. Les sœurs, déterminées à protéger leur famille, envisagent des moyens radicaux pour se débarrasser de lui.
L’avis Idée de Génie
Entre suspense, moments poignants et d’humour grinçant, Bad Sisters explore les thèmes de la famille, de la sororité et des limites qu’on est prêt à franchir pour protéger ceux qu’on aime. Une série pleine de rebondissements, portée par des personnages complexes et des dialogues incisifs.
La seconde saison gagne encore en intensité. Et les décors naturels de l’Irlande ajoutent encore à la qualité du casting. Bref, une magnifique série, servie par un scénario rudement bien ficelé.
• Vous aussi vous avez vu Bad sisters ? Dites-nous en commentaires ce que vous en avez pensé !
• 2 saisons – 18 épisodes (2022-2024)
Laisser un commentaire